COVID-19 Update

Madame, Monsieur,


Chez BVI, nous reconnaissons que les défis posés par l’éclosion de COVID-19 ont non seulement un impact sur nos activités en tant qu’entreprise, mais ont un impact direct sur chacun de nos clients, de notre famille et de nos amis. Notre priorité est d’assurer la santé et la sécurité de nos associés, clients et patients en cette période difficile.

Bien que nous ne puissions pas résoudre l’incertitude inhérente à une situation comme celle-ci, nous vous écrivons pour nous assurer que nous continuerons à fournir un service fiable dans les limites des restrictions et recommandations gouvernementales pertinentes.

Voici ce que vous pouvez attendre de nous à BVI:

  • Service client et commandes – nous restons pleinement opérationnels, avec des précautions de santé en place afin que nos équipes du service client puissent continuer à saisir les commandes et répondre aux questions.
  • Exécution et expédition – nos entrepôts continueront d’expédier les commandes conformément aux restrictions gouvernementales et géographiques en place. Il est possible que nos clients connaissent des retards liés aux transporteurs dans l’expédition.
  • Les représentants des ventes, nos équipes de vente, ont dûment réduit leurs interactions avec les clients en personne, mais nous continuerons d’offrir un service de qualité.
  • L’approvisionnement en produits – notre chaîne d’approvisionnement demeure intacte et nous ne prévoyons aucun impact significatif sur notre capacité d’expédier des produits, en fonction des stocks actuels et de la demande prévue. Tous nos sites de production et entrepôts restent pleinement opérationnels.
  • Restrictions à l’exportation – Certains pays ont mis en place des restrictions sur les exportations d’équipement de protection individuelle (EPI). Pour le moment, les produits BVI ne sont pas affectés.

BVI apprécie votre partenariat et votre établissement. Nous resterons en contact étroit avec nos fournisseurs et clients pour nous assurer que nous sommes en mesure de gérer de façon proactive la chaîne d’approvisionnement et vous mettrons à jour en cas de changement dans notre capacité de service.

Veillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Shervin Korangy CEO

Nous utilisons les cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et pour analyser les informations du site. Si vous acceptez notre utilisation des cookies, cliquez sur le bouton « J’accepte ». Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

.J’accepte
1