Mise à jour sur le COVID-19

Chers partenaires,

Le COVID-19 nous a tous affectés alors qu’elle se répandait, atteignait son pic et, heureusement, régressait dans certaines régions du monde. Chez BVI, notre priorité est de garantir la santé et la sécurité de nos associés, de nos clients et de nos patients en cette période difficile. L’incertitude inhérente au traitement du COVID-19 a posé des défis importants pour la sécurité de nos opérations et leur planification ultérieure.

Nous avons apporté une contribution active en reconvertissant nos produits et en réorientant les approvisionnements afin de répondre au COVID-19, par le biais, notamment, de dons importants d’équipements de protection individuelle (EPI) aux établissements de soins de santé dans les zones les plus touchées.
Nos opérations et nos associés n’ont pas été épargnés par l’incidence directe du COVID-19 et nos installations ont fait face à des inefficacités opérationnelles temporaires. Du fait du report des chirurgies ophtalmiques dans le monde entier, ces perturbations temporaires ne devraient pas avoir d’impact sur notre capacité à servir nos clients, d’autant plus que BVI a continué à constituer des stocks en prévision des chirurgies reportées qui vont reprendre.

Alors que vos patients reviennent et que vos besoins peuvent avoir évolué en raison de la pandémie, sachez que nous sommes là pour travailler avec vous.

Voici ce que vous pouvez attendre de BVI :
• Service clientèle et commandes : nous restons pleinement opérationnels. Nous avons mis en place des précautions sanitaires pour que nos équipes de service clientèle puissent continuer à satisfaire les commandes et à répondre aux questions.
• Exécution et expédition : nos entrepôts continuent d’expédier les commandes conformément aux restrictions gouvernementales et géographiques pertinentes. Des retards de livraison inhérents aux transporteurs sont possibles.
• Représentants commerciaux : nos équipes commerciales ont réduit de manière appropriée leurs interactions personnelles avec les clients, mais nous continuerons à fournir un excellent service à la clientèle
• Approvisionnement en produits : nous avons constitué des stocks importants couvrant l’ensemble de notre portefeuille et notre chaîne d’approvisionnement demeure intacte. Nous ne prévoyons aucune incidence significative sur notre capacité à expédier des produits, sur la base des stocks actuels et de la demande escomptée. Suite à l’augmentation significative de la demande mondiale en équipements de protection individuelle, nous pouvons être amenés à devoir substituer des produits dans nos kits de procédure. Notre équipe vous contactera en amont pour en discuter le cas échéant.

Chez BVI, votre partenariat et votre fidélité sont précieux. Nous veillerons à gérer de manière proactive notre chaîne d’approvisionnement et le service proposé. Vous serez informé en conséquence au moindre problème.

Cordialement,

Shervin Korangy President & CEO

June 1 BVI COVID_19 update FR

Nous utilisons les cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et pour analyser les informations du site. Si vous acceptez notre utilisation des cookies, cliquez sur le bouton « J’accepte ». Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

.J’accepte
1