NuVisc™ PRO

Un DVO innovant et de qualité supérieure pour vos opérations de cataracteLa concentration de hyaluronate de sodium (NaHA) combinée à une masse moléculaire élevée forme un DVO distinct pour la chirurgie de la cataracte.

Stockage à température ambiante, pas besoin de réfrigérer

Stable sans recourir à la réfrigération grâce à la nouvelle formulation innovante de NaHA

Conçu pour créer volume, espaces et protection

Les propriétés viscoélastiques créent et maintiennent les espaces en chambre antérieure de même qu’elles protègent l’endothélium cornéen tout au long de la chirurgie

Facile à retirer

Un DVO très visqueux, cohésif, stérile, de poids moléculaire élevé, facile à retirer

Qualité supérieure

Transparence et homogénéité du DVO le préservant de toute formation de bulle grâce à une nouvelle fabrication automatisée de pointe

Une seringue d’1,0 ml

20% de volume en plus comparé aux seringues standard de 0,85ml, pour réaliser en toute confiance votre opération de cataracte intégralement

Protection cornéenne: Op'cover

Op’cover est une unidose à 2.2 % d’HPMC, stérile et apyrogène destinée à protéger la cornée durant les examens, et différents types de chirurgies ophtalmiques ou générales. Une goutte déposée sur la cornée protège l’œil de la déshydratation et évite les abrasions liées à l’absence de film lacrymal pendant l’anesthésie.

Améliore les examens avec verre diagnostic

L’utilisation de Op’cover crée un film protecteur entre cornée et lentille d’examen, améliore la définition des images intraoculaires et maintient l’hydratation de la cornée. Pour améliorer la tolérance et éviter les effets secondaires, Op’Cover est stérile et sans conservateur.

Améliore les procédures de chirurgies ophtalmiques

L’utilisation de Op’cover permet au médecin de rester concentré sur son geste chirurgical sans interruption et sans changement de focale pour hydrater ou demander l’hydratation de la cornée à son aide opératoire. Op’cover améliore la visualisation des structures intraoculaires grâce à son effet loupe. La clarté de la cornée reste constante tout au long de l’opération contrairement à l’opacification graduelle des bords cornéens lors de l’utilisation de solution saline d’irrigation.

Protège la cornée pendant les anesthésies

Sous anesthésie, la réduction de la production des larmes, une protection lysosomale réduite ainsi qu’une disparition du phénomène de Bell, conjugués à une fermeture palpébrale partielle induisent une déshydratation rapide de la cornée et un risque d’abrasion de l’épithélium cornéen. Op’cover se substitue au film lacrymal durant les chirurgies ophtalmiques ou lors des chirurgies générales sous anesthésie, pour éviter la déshydratation, les abrasions, ou les ponctuations cornéennes.

Indications générales

Dispositif médical prévu pour recouvrir temporairement la surface de l’oeil d’un film protecteur durant un examen ophtalmologique avec lentille ou une chirurgie (ophtalmique ou non). Le dispositif permet de protéger la surface de l’oeil de déshydratation ou d’irritation tout en maintenant la clarté optique de la cornée.

Aussi utilisable pour la lubrification de cartouches LIO.

Nous utilisons les cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et pour analyser les informations du site. Si vous acceptez notre utilisation des cookies, cliquez sur le bouton « J’accepte ». Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

.J’accepte
1